lundi 29 juin 2015

C'est le départ

Tout est dit dans le titre, après 4 longs mois d'attentes, ça y est le grand jour du départ pour moi est arrivé.

 Et oui, dans la vie on ne peut pas avoir tout tout de suite. Une fois la décision prise de nous expatrier à Hambourg avec monsieur, il fallait encore que je termine mon contrat de travail.
Thomas est donc parti en avril s'installer à Hambourg et préparer notre futur vie. De mon côté, je me suis occupé de mettre notre vie française dans des cartons ^^! Et des cartons, on en a des tonnes, c'est fou tout ce qu'on peut entasser en seulement quelques années. Merci à nos parents qui ont gentiment vu revenir des tonnes d'affaires chez eux pour quelques années.

Je dirais qu'avec Monsieur, on a la bougeotte. 5 ans d'amour, 3 pays, 4 déménagements, autant dire qu'on ne tient pas en place.


A force, on commence à être organisé côté valise =) !

2 commentaires:

  1. Il est de bonne heure, quand tu liras ces notes, je serai déjà parti. J'aurai voulu être la pour te dire au revoir et bon voyage. Cela me serre le cœur de te voir quitter le nid familiale mais il est temps que tu rejoigne ton homme afin de vivre ta vie de femme est d'épouse. Je vous souhaite une bonne installation à Hambourg, chaleureusement, il y a SKIPE Plein de gros bisous Papa

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit dans le message du dessus, sauf que pour nous, nous dirons et de 2 à partir au loin (ça commence à être difficile....) mais il nous reste notre Justine , même si Hambourg n'est pas la Nouvelle Zélande, même faisceau horaire et moyen de communication plus facile. Nous vous souhaitons de vivre pleinement et sereinement votre vie de couple (même si la vie est loin parfois d'être un long fleuve tranquille), sachez surtout que la distance ne sépare pas les cœurs et nous serons toujours là pour vous quoi qu'il arrive. On vous aime, pleins de bisous.

    RépondreSupprimer